HOTEL-RESTAURANT ENTRE LE MANS ET CHARTRES

L'hôtel restaurant l'Auberge de La Cloche à Theil sur Huisne jouit d'une position centrale et idéale pour partir à la découverte de l'essentiel de notre belle région : manoirs du Perche, haras prestigieux, parcs et jardins, Parc Naturel Régional... Des visites qui rythmeront votre séjour dans l'Orne.

Idéalement situé entre Le Mans et Chartres, pôles économiques d'importance, notre hôtel restaurant sera l'étape idéale pour vos voyages d'affaires.

 

Le Parc Naturel Régional du Perche

Pour une échappée verte...

Classé Parc Naturel Régional en 1998, le Perche est reconnu espace fragile au patrimoine remarquable où tout est mis en place pour préserver et faire revivre ce patrimoine unique, aussi bien gastronomique, naturel qu'artisanal.

D'une superficie de 194 000 hectares, le Parc Naturel Régional du Perche s'étend sur deux département, l'Eure-et-Loir et l'Orne et sur deux régions, la Basse-Normandie et le Centre.

Parsemé de manoirs anciens et de fermes fortifiées, le Perche aux paysages de bocages, de forêts, de collines et de verts pâturages ravira les promeneurs et les amateurs d'architecture.

Le splendide manoir de Courboye fait office de Maison du Parc pour les visiteurs avec boutique et restauration sur place.

 

Cliquez ici pour accéder au site www.parc-naturel-perche.fr

 

RESERVER